Bob Gratton l’integrale

L’émission nous raconte l’histoire de Bob Gratton, fédéraliste qui adore le Canada et a, selon lui, « un gros garage » avec comme employé son beau-frère et meilleur ami Méo, Steven, un adolescent avec des piercings (que Bob appelle parfois le jeune) et Mike, un paralytique cérébral loin d’être un deux de pique. Il a comme voisin un écologiste qui l’énerve, car ce dernier l’appelle toujours Robert, est séparatiste, déteste le Canada et est 100 % écologique.

Bob Gratton est le même personnage qu’Elvis Gratton des films de Pierre Falardeau. Par contre, dans cette série, il n’incarne plus le célèbre Elvis, mais est un simple garagiste semi-riche. Il est encore avec Méo son fidèle ami.

Bob Gratton : ma vie, my life est une série télévisée québécoise en 41 épisodes de 23 minutes, scénarisée par François Avard, Jean-François Léger, Daniel Chiasson et Daniel Gagnon, réalisée par Gabriel Pelletier (saison 1) et Sylvain Archambault (saison 2 et 3), et diffusée entre le 15 janvier 2007 et le 15 avril 2009 sur le réseau TQS

(Visited 58 times, 1 visits today)
Review
2.5
note de la redaction
User Rating

You might be interested in

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *